Et 27 ans plus tard…

« Je recherche ma mère biologique. Elle m’a abandonné dans les toilettes d’un Burger king quelques heures après ma naissance. Aidez-moi à la trouver en diffusant ce message, s’il vous plaît ». C’est par ce texte inscrit sur une pancarte avec une photo d’elle, posté sur Facebook, que Katheryn a réussi à retrouver sa mère biologique, 27 ans après. 

DR

Un écho immédiat

Cette Américaine de 27 ans est une enfant adoptée. Elle a donc décidé il y a six mois de lancer un avis de recherche sur les réseaux sociaux pour retrouver sa génitrice. Le message posté sur Facebook a été relayé près de 30 000 fois, jusqu’à ce que la véritable mère de Katheryn tombe dessus…

Des retrouvailles tant attendues

Mère et fille ont alors convenu d’un rendez-vous et se sont retrouvées avec beaucoup d’émotion. « J’ai eu l’embrassade que je recherchais depuis vingt-sept ans et ça a brisé la glace », a raconté Katheryn. Sa mère lui a expliqué pourquoi elle l’avait abandonnée : enceinte à 16 ans après un viol, elle n’a pu se résoudre à avouer sa grossesse à ses parents, a accouché en cachette dans sa chambre, puis a laissé le nourrisson au Burger King le plus proche.

